Bâtiment

Dans le secteur du bâtiment, les drones sont devenus incontournables  Spécialement équipé à la pulvérisation du produit adapté, il s’avère être l’outil idéal pour les prestations d’entretien de toiture. Les avantages de son utilisation sont nombreux :

Sécurité / Réduction des risques :
Plus d’opérateur sur le toit. L’utilisation du drone supprime les risques de chutes et d’accidents pour les intervenants mais également celui de dégrader les surfaces traitées (déplacement ou casse de tuiles/ardoises). L’intervention se fait toujours toujours à distance et en toute sécurité.
Efficacité et rapidité :

Nous accédons rapidement aux endroits en hauteur dont l’accès s‘avère compliqué voire dangereux. Une fois sur place, le drone est prêt à intervenir en quelques minutes, réduisant ainsi le temps de l’intervention.

Respect des surfaces traités et de l’environnement :
Nous utilisons des fongicides professionnels éco-responsables et adaptés aux traitements à réaliser. Ces produits à effet durable ne contiennent ni chlore, ni solvant, ni acide et ne dégradent pas les matériaux d’origine. Ils sont conformes à la réglementation en vigueur et aux prescriptions des “Monuments Historiques”. Nous réalisons des nettoyages en basse ou moyenne pression afin de ne pas abîmer les surfaces traités.
Maîtrise des coûts :

Plus besoin de  nacelle, d’échafaudage ou d’équipements lourds, onéreux et longs à mettre en place . L’intervention du drone permet de réduire significativement les coûts d’intervention par rapport à des méthodes classiques.

Leave a comment